Compléments alimentaires Innovation

Tā energy : du nouveau sur le marché de la nutrition sportive !

Ta energy hydratation sportive
Agathe
Écrit par Agathe

Lancée en 2018, la marque a été fondé par une équipe travaillant en lien étroit avec les marques phares du marché de la nutrition sportive, depuis plus de 10 ans. Grâce à l’expérience de chacun des membres de l’équipe, Tā est l’une des marques les plus performantes et les plus savoureuses sur le marché et rayonne à travers ses produits de nutrition et d’hydratation sportive.

Des produits naturels, simples, bons et performants

  • Des tablettes d’hydratation sportive : les pastilles effervescentes d’hydratation sont fabriquées en France et se déclinent en 3 saveurs (citron, tropical et fruits rouges).
  • Des capsules de sels : le moyen le plus efficace de fournir des électrolytes, de la vitamine D3, B6 et B12
  • Des capsules de BCAA qui apportent des acides aminés, non produits par le corps, ainsi que des vitamines B6 et B12.
  • Des comprimés multivitaminés : 13 vitamines et 10 minéraux qui contribuent à réduire la fatigue

Prochainement, des boissons d’endurance, des gommes énergétiques ainsi que des barres énergétiques et protéiques devraient voir le jour.

Tous les produits sont contrôlés et testés en laboratoire. Ils sont également évalués par l’équipe composée de sportifs accomplis, d’athlètes partenaires, d’amateurs et de professionnels.

Une inspiration néo-zélandaise

Le nom de la marque Tā est inspiré de la mythologie néo-zélandaise. Chez les maori, Tāwhirimātea (dont le surnom est “Tā”) est le dieu du tonnerre, des éclairs, du vent et des tempêtes. Quel meilleur nom que celui d’une telle force de la nature pour représenter leurs produits énergétiques ?

Découvrez aussi notre article regard d’expert : « Nutrition sportive : les 5 bonnes raisons qui en font un marché d’avenir« 

print

A propos de l'auteur

Agathe

Agathe

Consultante chef de projet Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : animation évènements et formations, restauration hors domicile, minceur…

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This