Aliments

Soylent Bridge : une boisson chocolatée pour un snack équilibré

Yousrane Dramé
Écrit par Yousrane Dramé

Soylent est une marque américaine de produits nutritionnels destinés à couvrir intégralement les besoins énergétiques. La marque souhaite offrir à ses clients une nourriture de meilleure qualité, plus abordable et libérer le consommateur de ce qui semble être une perte de temps : cuisiner et faire une pause pour manger.

Des substituts de repas pour manger équilibré en toute circonstance

La marque propose des substituts de repas en bouteille qui contiennent environ 400 Kcal, 20 g de protéines et une quantité non négligeable de vitamines et minéraux. Les produits Soylent se présentent comme des solutions pour lutter contre les « vides alimentaires », ces moments où l’on a faim mais où l’accès à un repas équilibré est impossible.

Soylent Bridge

 

Soylent Brige : un nouvelle boisson snacking pour « grignoter léger »

La marque lance un nouveau produit : le Soylent Bridge. Les clients attendaient un nouveau produit pour remplacer la « Soylent Food Bar », un produit snacking récemment arrêté par la marque suite à une série d’informations selon lesquelles un petit nombre de clients auraient souffert de problèmes gastro-intestinaux. Ce produit, qui contenait 250 calories était commercialisé comme une collation ou un petit repas.

Soylent Bridge se présente plus comme une collation que comme un substitut de repas. La boisson chocolatée contient 15 g de protéines, 36 nutriments « essentiels », 180 calories et seulement 3 g de sucre. La boisson maintient l’esprit des autres produits de la marque avec un mélange de protéines végétales, de glucides et de vitamines et minéraux mais elle contient moins de calories. Le produit a un rapport protéines/calories élevé ce qui le rend particulièrement rassasiant. Les produits sont disponibles sur le site internet de la marque à $2.16  la bouteille.

Le lancement de Soylent Bridge fait également suite à une récente série d’ajustements opérés par la marque. En juin 2018, Soylent a lancé son arôme fraise en remplacement de son arôme nectar. L’entreprise a aussi récemment revu la forme de ses bouteilles et rebaptisé sa populaire saveur Coffiest en « Café Moka » pour mieux décrire sa combinaison de saveur café et chocolat tout en étant plus commercialisable dans les supermarchés.

print

A propos de l'auteur

Yousrane Dramé

Yousrane Dramé

Chargée de communication
Mes domaines de prédilection : marketing et communication digitale, création web et stratégies social media

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This