Communication Compléments alimentaires

« Ma santé passe par mes microbiotes » – la campagne nationale de Pileje reprend du service

tournée pileje microbiote
Laure Leray
Écrit par Laure Leray

Read this article in English

Après une première édition réussie, le laboratoire fondateur de la micronutrition repart en campagne nationale de sensibilisation pour promouvoir l’importance des microbiotes auprès des Français de tout âge. Une initiative en partenariat avec l’Institut Européen de Diététique et Micronutrition et l’afa Crohn RHC.

Ce que vous devez savoir de l’événement :

  • Les dates: du 1er au 18 octobre 2018
  • Au programme: des conférences interactives animées par des experts, sessions de « coaching » individuels, ateliers culinaires et sophrologiques à destination des adultes et des enfants.
  • Le tarif : gratuit et accessible à tous sous réserve d’inscription sur le site
  • Les lieux: dans 16 villes de France aux dates indiquées ci-dessous ainsi que dans 2500 pharmacies partenaires durant toute la campagne

microbiotes tournée pileje

Pileje a déployé les grands moyens : un site, un hashtag #masantémesmicrobiotes ainsi qu’une vidéo en motion design ont été créés pour l’occasion.

Les microbiotes sont plus que jamais au cœur des enjeux de santé publique.

Pour en savoir plus sur le marché des probiotiques, lisez notre infographie !

print

A propos de l'auteur

Laure Leray

Laure Leray

Consultante-Chef de projet chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : communication nutrition-santé, nutrition infantile, éducation nutritionnelle…

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This