Aliments Innovation

Ocean52, une gamme unique de boissons issues de l’océan

Ocean52 eau de mer
Agathe
Écrit par Agathe

Read this article in English

La boisson Ocean52  arrive en France ! Conçue par un collectif d’amoureux de la mer (experts en alimentation, scientifiques, surfeurs, marins et artistes), sa formule enrichie en magnésium est puisée au plus profond des océans.

Les principaux minéraux de l’océan réunis dans une boisson

Ocean52® boisson oceanAccessible depuis la terre dans très peu d’endroits dans le monde, l’eau des profondeurs de l’océan se caractérise par sa pureté mais également, par sa richesse en minéraux et oligoéléments. Ces particularités sont la conséquence d’une combinaison des courants thermohalins qui s’enrichissent en nutriments tout autour du globe.

Riche en magnésium, cette boisson unique aide à lutter contre la fatigue. Par ailleurs, sa formulation contient une faible teneur en calories, elle est sans conservateurs et sans colorants. Cette boisson rafraîchissante se décline en plusieurs versions : eau plate, eau gazeuse ou eau aromatisée au citron, aux fruits rouges ou fruit de la passion.

Une autre particularité non négligeable : les bouteilles Ocean52® en verre de 330 ml sont 100% recyclables.

Ocean52 pour la protection de l’océan

Aujourd’hui, l’océan fait face à des menaces sévères telle que la prolifération du plastique. En 2050, il y aura plus de plastiques que de poissons dans l’océan.

Ocean52 se démarque alors en consacrant 52% de ses bénéfices et ses activités à la protection des océans. C’est une longue démarche qui commence par la protection des zones marines, le nettoyage des côtes et la sensibilisation à la protection des océans. L’objectif à long terme est d’être actif 52 semaines par an.

Voir nos autres actus sur les boissons innovantes.

print

A propos de l'auteur

Agathe

Agathe

Consultante chef de projet Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : animation évènements et formations, restauration hors domicile, minceur…

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This