Communication

My Phyto Partner, l’expert de la phytothérapie en ligne

phytothérapie arkopharma
Laura
Écrit par Laura

Arkopharma lance sans bruit « My Phyto Partner », un site web entièrement dédié à la phytothérapie, riche en contenus qui mise sur l’interaction avec l’utilisateur. Un lancement intéressant mais qui reste discret pour le moment.

Des contenus variés autour de la phytothérapie

Les utilisateurs à la recherche de contenus et d’informations y trouveront leur compte. Outre l’espace privé aux nombreuses possibilités de personnalisation (tableau de bord, conseils personnalisés et de saison), on peut également accéder à une véritable « encyclopédie » des plantes, des articles complets ou encore des quiz sur des sujets de saison.

L’accent mis sur l’interaction

My Phyto Partner est une plateforme qui mise sur l’interaction par ses nombreux contenus, mais surtout son véritable « chatbot phytothérapeute. » En quelques clics, ce bot nous conseille les plantes adaptées à nos besoins, sans renvoi vers des produits. Un résultat informatif très appréciable au milieu des nombreux sites commerciaux.

phytothérapie

Des tests sont également disponibles et proposent des diagnostics sur l’activité physique, la masse adipeuse ou encore la minceur. Des tests simples aux conclusions assez courtes qui auraient mérité d’être étoffés pour accompagner l’internaute plus loin.

La caution de médecins pour un rendu expert

L’expertise est fortement mise en avant sur le site My Phyto Partner, supporté par 3 médecins à l’orientation phytothérapie. Un choix qui vient rassurer l’utilisateur quant à la qualité des contenus proposés sur la plateforme.

Une plateforme complète sur la phytothérapie qui pourrait séduire les amoureux des plantes. Peut-être verrons-nous une évolution à l’avenir avec un renvoi vers les produits Arkopharma ou la promotion de My Phyto Partner sur le site web du laboratoire ?

This post is also available in: English

A propos de l'auteur

Laura

Laura

Assistante Consultante-Chef de projet chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : marketing agrolimentaire, alimentation durable, innovations en alimentation...

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This