Business Compléments alimentaires

Johnson & Johnson signe pour acheter Zarbee’s, un premier pas vers la naturalité

Johnson&Johnson rachète Zarbee's
Nutrikeo
Écrit par Nutrikeo

Johnson & Johnson leader mondial des OTC et de l’industrie pharmaceutique vient de signer un accord d’acquisition pour l’entreprise Zarbee’s, fabricant de produits de santé naturels pour enfant et pour adulte. Le rachat devrait être finalisé à la fin de l’année 2018.

Pourquoi s’intéresser à Zarbee’s ?

Zarbee'sCréée par le pédiatre Dr Zak Zarbock en 2008, l’entreprise Zarbee’s propose des OTC composés d’ingrédients sains et naturels. La marque est incarnée par une abeille, le miel étant l’un des ingrédients phares présent dans toutes leurs gammes. L’entreprise a commencé par développer des produits pour la toux et les maux de gorge, puis s’est diversifiée sur le secteur des compléments alimentaires et des vitamines. Une gamme complète est aujourd’hui dédiée au système immunitaire. Chaque produit, ou presque est décliné pour les cibles adultes, enfants et bébés.

« Grâce à Zarbee’s, nous sommes enthousiastes à l’idée d’offrir à nos consommateurs un ensemble de produits complets apportant une solution à des besoins essentiels », a expliqué Kathy Widmer, responsable chez Johnson & Johnson de la catégorie des OTC aux États-Unis.

Avec cette acquisition Johnson & Johnson assoit sa position de leader et montre sa volonté d’évoluer vers des produits plus sains et naturels.

Lire les autres actus « Business » du moment.

print

A propos de l'auteur

Nutrikeo

Nutrikeo

Agence de conseil en stratégies nutrition, éditrice du blog Culture Nutrition

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This