Aliments Communication

La campagne Carrefour « Act For Food » : notre coup de cœur pub

campagne carrefour
Yousrane Dramé
Écrit par Yousrane Dramé

Dans le cadre du plan de transformation annoncé par son PDG en janvier, Carrefour affirme son ambition de devenir leader de la transition alimentaire et dévoile son programme « Act For Food ».

Lancée le 9 septembre, la campagne présente sous forme de manifeste les engagements du distributeur et les nombreuses actions menées dans 10 pays : France, Belgique, Italie, Espagne, Pologne, Roumanie, Argentine, Brésil, Taiwan et Chine.

Dans un contexte où traçabilité, sécurité alimentaire, local et bio sont des enjeux fondamentaux pour les consommateurs comme les distributeurs,  cette stratégie vient renforcer le rôle d’acteur majeur de Carrefour dans la transition alimentaire à l’échelle mondiale. Plus qu’un discours en faveur du « mieux manger« , des actions concrètes dont les consommateurs pourront suivre l’évolution sur une plateforme dédiée.

Modernité, auto-dérision… un spot publicitaire signé Publicis vient soutenir ce programme et la nouvelle signature du groupe « on a tous droit au meilleur ».

A propos de l'auteur

Yousrane Dramé

Yousrane Dramé

Chargée de communication
Mes domaines de prédilection : marketing et communication digitale, création web et stratégies social media

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This