Aliments Business Innovation

NATEXPO 2018 : le bio fait sa rentrée les 23 et 24 septembre

Alexia
Écrit par Alexia

Les 23 et 24 septembre 2018, NATEXPO fait sa première rentrée à Lyon. Le salon des professionnels français et internationaux du bio s’annualise et s’installe à Lyon cette année. Il s’agit de répondre au boom de la demande et d’accompagner les acteurs du marché dans le développement de leurs activités en leur présentant toutes les clés de la réussite en un seul et même lieu.

650 exposants pour illustrer les bio-tendances

NATEXPO est devenu un événement de référence, véritable éclaireur des bio-tendances d’aujourd’hui et de demain. Le salon est un incontournable qui attire les plus grands noms historiques du bio au même titre que les start-up. Durant deux jours d’animations et de conférences, Lyon sera la capitale du bio. Rencontres et échanges seront au rendez-vous de cette édition, qui attend déjà 650 exposants, dont près de 200 nouveaux participants.

6 secteurs du Bio à l’honneur

  • Alimentation
  • Cosmétiques et hygiène
  • Diététique et compléments alimentaires
  • Ingrédients et matières premières
  • Produits et services pour la maison et la personne
  • Services et équipements pour le magasin

NATEXPO 2018 inaugure de nouveaux temps forts

NATEXPO est un salon animé par de nombreux temps forts permettant aux visiteurs de découvrir toute l’actualité du secteur bio grâce à l’expertise des meilleurs spécialistes du marché. Les visiteurs de NATEXPO 2018 auront ainsi l’opportunité de participer à de nombreuses animations et conférences, couvrant tous les secteurs bio et toute la filière, depuis les matières premières jusqu’à la vente des produits finis.

Parmi elles, deux nouveautés seront inaugurées à Lyon :

  • « Les régions ont la parole », permettant à des acteurs régionaux de présenter les projets bio de leurs territoires. *
  • Et « Retail Expert », offrant aux futurs créateurs de magasins spécialisés la possibilité de bénéficier d’échanges privilégiés avec des experts en la matière.

Véritable lieu de découvertes, réunissant toutes les nouvelles tendances du bio, NATEXPO inaugure également cette année un nouvel espace dédié aux start-up : le « Lab ». Une vingtaine d’entreprises présenteront leurs initiatives innovantes en matière de zéro gâchis, d’économie circulaire et d’éco-innovations technologiques.

Pour vous inscrire dès maintenant, c’est par ici.

Et si vous voulez un aperçu de l’édition 2017, c’est par !

print

A propos de l'auteur

Alexia

Alexia

Chargée de Communication et Développement chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : programmes de santé publique, éducation alimentaire, innovation compléments alimentaires

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This