Compléments alimentaires Innovation

Made in France et 100 % végétales : les BOBO gélules débarquent !

Ombeline
Écrit par Ombeline

Les BOBO gélules font leur entrée sur le marché des compléments alimentaires. Avec une croissance à + 5,8 % en 2017, ce secteur en vogue attire de plus en plus de nouveaux entrants. Le combat est rude pour se démarquer ! Les Laboratoires du Docteur BOBO misent sur le fabriqué en France et du 100 % végétal.

Une fabrication française

Les BOBO gélules sont fabriquées à Montpellier dans les laboratoires du Docteur en Pharmacie Vincent BOBO (fondateur de la marque). Elles sont composées d’ingrédients de qualité et garanties sans aucun additif chimique. Le laboratoire propose sa gamme de BOBO gélules qui se décline en 4 formules :

  • BOBO Gélules Forme : à base de gingembre, fenugrec et rhodiola.
  • BOBO Gélules Transit : à base de figue, rhubarbe, artichaut, tamarin et coriandre.
  • BOBO Gélules Sommeil : à base de mélisse, houblon, passiflore, valériane, eschscholzia, avec ou sans mélatonine.

Une gélule 100 % végétale

La marque utilise les gélules végétales Pullulan. Ces dernières sont issues de fermentation d’extraits de plantes et ne font pas intervenir de solvant chimique contrairement aux gélules végétales classiques. La volonté du Docteur Bobo de véhiculer une image naturelle et végétale se retrouve également dans les packagings aux motifs colorés et fleuris.

Présente en pharmacie et sur les sites spécialisés, la marque adopte un positionnement haut de gamme.

print

A propos de l'auteur

Ombeline

Ombeline

Consultante chef de projet Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : marketing et communication des compléments alimentaires, développement de nouveaux produits, alimentation infantile…

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This