Aliments Innovation

Des super aliments en biogranules à saupoudrer

Super aliment
Loïc Millet
Écrit par Loïc Millet

Le Laboratoire D.Plantes lance une nouvelle gamme de super aliments en biogranules à saupoudrer facilement au quotidien sur des recettes aussi bien salées que sucrées.

Le Laboratoire D.Plantes, spécialiste en micronutrition, développe des solutions au service du bien-être : sommeil, stress, tonus… ce sont plus de 300 références qui sont proposées, avec comme produit phare, la vitamine D3 lancée en 2011 sous forme huileuse. Le laboratoire propose aujourd’hui une gamme de super aliments.

La biogranulation : une innovation au service du goût

Le Laboratoire D.Plantes est aujourd’hui pionnier dans l’intégration du procédé de biogranules, qui permet une utilisation plus facile et ludique de ces super-aliments au quotidien. Les biogranules sont élaborées à partir d’ingrédients du monde entier sélectionnés pour leurs bienfaits, et mélangés à de la fibre de pomme biologique pour une saveur unique lors de la dégustation.

Açaï, spiruline, goji, mais aussi baobab ou chlorelle… La nouvelle gamme Superfood du Laboratoire D.Plantes, propose 14 références de “super-ingrédients”, dont 4 mix (protéines végétales, détox…). Ces doypacks colorés et transparents sauront séduire les consommateurs en recherche de naturalité et de super aliments.

A propos de l'auteur

Loïc Millet

Loïc Millet

Assistant Consultant-Chef de projet chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : communication santé, nutrition des seniors, marketing agroalimentaire

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This