Aliments Compléments alimentaires Innovation

Les 3 nouveautés sur le marché de la nutrition sportive

nutrition sportive
Charline
Écrit par Charline

La nutrition sportive continue de dynamiser les lancements produits dans les différents secteurs : compléments alimentaires, aliments, restauration…

La restauration au service des sportifs

Ce sont dans deux nouveaux restaurants parisiens que les consommateurs ont le choix d’allier sport, nutrition et plaisir ! En effet, Liife propose une nouvelle formule permettant d’adapter son régime sportif à son alimentation tout en conservant confort et santé. Ainsi, le restaurant a conçu des menus complets répondant aux besoins nutritionnels des sportifs tout en respectant le concept « Eat smart » de l’enseigne.

Inspiré par le modèle de restauration rapide healthy implanté aux Etats-Unis, Liife offre une nouvelle formule orientée autour du sport et du bien-être, créé par des sportifs pour des sportifs. Les produits correspondent également aux attentes des consommateurs qui souhaitent simplement faire attention à leur alimentation. Liife est actif sur les réseaux sociaux (instagram, facebook) et tient également un blog.

All-in-one et compléments alimentaires également à l’écoute des sportifs

Feed a lancé ce mois-ci une gamme dédiée aux sportifs. Les nouveaux produits sont présentés sous forme de poudre et sont composées de deux fois plus de protéines, tout en conservant la caractéristique vegan (sans protéines issues du lait). Les sportifs pourront choisir entre deux références : goûts Banane ou Choco-Noisette, spécifiquement adaptées à la reconstruction musculaire et à la récupération après l’effort.

A l’image du Laboratoire Biocodex, qui avait élargi sa gamme à base de malate avec MC3 de Stimium, Berrocca innove et propose BerrocaSPORT.

Avec sa référence spécifique, Berroca souhaite améliorer les performances mentales et physiques du sportif via une formule plutôt classique : caféine, magnésium, vitamines…

print

A propos de l'auteur

Charline

Charline

Consultante - Chef de projet chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : marketing agroalimentaire, étiquetage nutritionnel, communication nutritionnelle

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This