Business Compléments alimentaires

La première boutique de Fleurance Nature ouvre ses portes

Fleurance Nature
Laura
Écrit par Laura

La marque Fleurance Nature, originaire du Sud-Ouest, a débarqué à Paris en décembre avec sa première boutique.

Cet acteur historique des produits naturels et bio issu de la vente par correspondance s’est orienté depuis plusieurs années vers la vente en ligne. L’ouverture de cette boutique annonce un nouveau tournant stratégique pour le groupe : l’occasion de rajeunir son image en recrutant une nouvelle clientèle.  

Des huiles essentielles aux cosmétiques en passant par les compléments alimentaires et les infusions, la diversité des produits Fleurance Nature saura séduire les consommateurs. Ce sont plus de 200 références qui sont réunies dans ce tout nouveau magasin Parisien au cœur du 15ème arrondissement.

Côté compléments alimentaires, c’est une large gamme de produits qui est proposée par Fleurance Nature positionnée sur de nombreuses promesses (articulations, cholestérol, stress, détox…), avec des ingrédients tendances qui font parler d’eux. On retrouve parmi eux la spiruline, le curcuma, le bambou, ou encore les produits de la ruche.

Petit plus pour les infusions, proposées en dégustation dans le magasin. Un concept qui n’est pas sans rappeler celui des grandes maisons de thé et qui saura séduire cette nouvelle clientèle.

Avec le lancement de sa première boutique et un chiffre d’affaires qui passe de 20 millions d’euros en 2012 à 27 millions d’euros en 2017, Fleurance Nature fait preuve d’une belle croissance à l’heure de ce tournant stratégique.

A propos de l'auteur

Laura

Laura

Assistante Consultante-Chef de projet chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : marketing agrolimentaire, alimentation durable, innovations en alimentation...

2 commentaires

  • Bonjour,

    La boutique Bio rennaise indépendante (2 Place de la Trinité) porte quasiment le même nom, Fleurance. Savez-vous s’il existe un lien avec l’enseigne Fleurance Nature?

    Merci & bonne journée 🙂

    Fanny

    • Bonjour,

      Je vous remercie pour votre commentaire.
      Après vérification, il n’y a pas de lien entre ces 2 enseignes.

      Très bonne journée,
      Charlotte

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This