Non classifié(e)

Le petit pot de secours : notre coup de cœur pub !

petit pot de secours
Loïc Millet
Écrit par Loïc Millet

Intermarché invente le petit pot de secours et signe en prime un beau coup de communication. A travers sa marque MDD Pommette, l’enseigne française de grande distribution transforme une simple opération de lancement d’un pack 2 + 1 en véritable arme de communication virale.

« Le petit pot en + pour tous les petits pots perdus », le message est simple petit pot de secoursmais efficace. Intermarché part d’un insight basique dans un contexte d’apprentissage pour bébé, il y aura toujours une partie du pot qui finit par terre ou sur la bavette. L’enseigne se positionne ainsi en allié du quotidien et propose une solution à tous les parents.

Le message est diffusé massivement, une véritable campagne de communication a été mise en place, spot TV, site internet, réseaux sociaux, etc…

Intermarché frappe fort en offrant une vraie visibilité à sa marque MDD de babyfood Pommette tout en la crédibilisant aux yeux des consommateurs.

Découvrez le spot TV, ci-dessous :

print

A propos de l'auteur

Loïc Millet

Loïc Millet

Assistant Consultant-Chef de projet chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : communication santé, nutrition des seniors, marketing agroalimentaire

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This