Compléments alimentaires Innovation

Levium, une solution pour répondre aux angoisses du quotidien !  

levium
Laure Leray
Écrit par Laure Leray

Avec l’accélération des rythmes de vie, le segment du stress sur le marché des compléments alimentaires maintient une belle croissance (+ 15 % en pharmacies entre 2015 et 2016 en France). Levium, une jeune start-up américaine, vient se lance sur la thématique avec une dose 100 % naturelle à action immédiate pour calmer les angoisses !

 

Levium : un « shoot » de plantes naturel au design futuriste

Avec son design épuré, médical et technologique rappelant l’univers de la science-fiction, Levium est un supplément naturel innovant réduisant immédiatement le stress, l’anxiété tout en améliorant les fonctions cognitives.levium

Le produit claim aussi sur la « revitalisation de l’esprit, l’amélioration la concentration et la favorisation de prise de décisions ». Des promesses fortes qui parlent à une grande partie de la population active.

Formulée à base de plantes par un corps d’experts constitué de neuroscientifiques, de médecins et de chimistes, cette solution se présente sous forme d’unidose.

 

Comment ça marche ?

Des ingrédients tels que l’apigénine, la lutéoline, et le resvératrol, permettent l’inhibition de la dégradation de neurotransmetteurs NPY responsables de l’apparition du stress. Ces NPY (couplés à l’action du cortisol) se retrouvent alors en quantité de plus en plus importante au fil des prises ce qui augmente la résilience au stress et à l’anxiété.

La formule inclus également de l’ashwagandha (KSM-66), des vitamines B, des acides aminés et de l’acide γ-aminobutyrique (GABA). En plus de réduire significativement et rapidement l’anxiété, ces molécules ont prouvé une réduction de l’inflammation, une augmentation du flux sanguin vers le cerveau et une augmentation des niveaux d’énergie.

 

Créée et formulée en 2015, Levium a lancé sa campagne de crowdfunding le 10 octobre dernier. Avec un objectif déjà dépassé de 35 %, il reste encore quelques jours aux donateurs (et aux curieux) pour aider le projet à être lancé.

Les premiers produits seront livrés à travers les Etats-Unis à partir de décembre 2017. Sa formule innovante, naturelle à action immédiate est parvenue à conquérir les donateurs, un lancement à suivre !

Source : Synadiet, 2017

A propos de l'auteur

Laure Leray

Laure Leray

Consultante-Chef de projet chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : communication nutrition-santé, nutrition infantile, éducation nutritionnelle…

Laisser un Commentaire

Share This