Aliments Innovation

Le bio arrive enfin dans la gamme Naturnes de Nestlé !

Naturnes
Laura
Écrit par Laura

Le bio est très ancré dans le quotidien des Français, avec des ventes de produits issus de l’Agriculture Biologique qui ont atteint 7 milliards d’euros en France à la fin de l’année 2016, soit une augmentation de 20 % en un an. De quoi donner envie de se lancer dans une aventure bio !

Ce créneau séduit aujourd’hui Nestlé, qui étend sa gamme infantile Naturnes avec 11 références Bio prévues en octobre 2017. Un atout supplémentaire pour convaincre les parents.

Au menu, 3 recettes de bols de fruits et 3 recettes de légumes, 3 gourdes, et 2 petits goûters. Et pour couronner le tout, les bols de fruits et légumes mettent en avant une production Française, ainsi qu’une cuisson douce qui préserve les qualités organoleptiques des aliments. De quoi rassurer les parents quant à l’alimentation de leurs enfants.

Nestlé rejoint ainsi les acteurs de l’alimentation infantile bio comme Hipp, pionnier en France dans ce domaine, Babybio, ou encore GoodGoût. La composition du produit étant le premier critère de choix de l’alimentation des enfants pour 61 % des parents, les produits Bio de Naturnes sauront certainement regagner des consommateurs.

 

Sources : Dossier de Presse Agence Bio, « Le bio change d’échelle en préservant ses fondamentaux ! », 2017 – Sondage Danone et Odoxa, 2017  


 

 

 

 

A propos de l'auteur

Laura

Laura

Assistante Consultante-Chef de projet chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : marketing agrolimentaire, alimentation durable, innovations en alimentation...

Laisser un Commentaire

Share This