Aliments Compléments alimentaires Innovation

Fitalety : un café actif, très actif … !

Fitalety
Laure Leray
Écrit par Laure Leray

Suivant la tendance grandissante des cafés santé, le français FITALETY s’immisce sur le marché des compléments alimentaires. A la frontière entre café et ingrédient pharmaceutique, la gamme de capsules Fit espresso permet aux consommateurs de retrouver la ligne, du tonus ou simplement de la bonne humeur.

Compatibles avec les machines Nespresso, il aura fallu plus de 3 ans de recherche et développement pour développer des associations d’actifs efficaces contenues dans les capsules Fitalety.

La formule « minceur » à base d’extrait de piment (Capsimax®), de Safran (breveté Satiereal® grâce au safranal, la crocine et la picrocrocine) et de cétones de framboises limite les fringales quotidiennes et complète les programmes d’amincissement. Il faudra une dizaine de jours (à compter de 2 capsules/j) aux consommateurs pour ressentir les premiers effets.

La formule « humeur positive » associe vitamines et minéraux pour normaliser l’humeur tout au long de la journée. Le « booster d’énergie » permet quant à lui de stimuler le métabolisme tout en réduisant les coups de fatigues passagers.

Disponibles en pharmacies ou online, il vous faudra cependant patienter encore un peu pour vous procurer les formules énergie et humeur positive.

A propos de l'auteur

Laure Leray

Laure Leray

Consultante-Chef de projet chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : communication nutrition-santé, nutrition infantile, éducation nutritionnelle…

Laisser un Commentaire

Share This