Business Foodtech

Le salon Future Food-Tech revient à Londres en octobre !

future Food-Tech
Alexia
Écrit par Alexia

Culture Nutrition est ravi de vous annoncer que le salon Future Food-Tech sera de retour pour la troisième fois à Londres le 18 et 19 octobre 2017, attirant des acteurs de l’agroalimentaire venant du monde entier. Plus de 200 entreprises, start-ups et fonds d’investissements internationaux se rassembleront lors de cet évènement.

 

Suite au succès de l’année dernière, 2017 se concentrera sur des sujets d’actualités tels que l’aliment, la santé et le système médical ; le futur des protéines végétales ; ingrédients innovants ; la sécurité alimentaire et la traçabilité ; l’approvisionnement en aliments sains à un prix raisonnable et à l’échelle globale.

Pour traiter de ces sujets, plusieurs conférences et débats auront lieu. Vous aurez également l’opportunité d’échanger avec les entreprises grâce aux sessions Technology Showcase où chaque entreprise présentera les aspects innovants de sa technologie. Des tables rondes et pauses seront prévues afin de discuter et de rencontrer de nouveaux acteurs.

Si vous souhaitez partager votre expertise lors de cet évènement, vous pouvez contacter directement Rethink Events au +44 1273 789989 ou envoyez un e-mail à Stephan Groves pour plus d’informations.

 

A propos de l'auteur

Alexia

Alexia

Chargée de Communication et Développement chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : programmes de santé publique, éducation alimentaire, innovation compléments alimentaires

Laisser un Commentaire

Share This