Communication Ingrédients

Évènement : à la rencontre de ses microbiotes avec PiLeJe

microbiotes
Nathalie
Écrit par Nathalie

 

Avec ses produits disponibles dans plus de 20 pays, le Laboratoire PiLeJe est l’un des leaders du marché des probiotiques.

En organisant une campagne nationale d’information sur le lien entre microbiotes et santé, PiLeJe conforte sa place sur le marché et mise sur la personnalisation de son offre.

 

PiLeJe invite à rencontrer ses microbiotes

La campagne « Ma santé passe par mes microbiotes » sera menée dans 10 villes de France à partir d’octobre 2017, et sera gratuite pour les participants. Au programme : des conférences interactives et des animations pédagogiques axées sur le bien-être, en collaboration avec des médecins pour découvrir l’impact des microbiotes sur la santé.

Et pour plus de personnalisation, les participants peuvent remplir un quizz personnel et profiter d’un échange privilégié avec un médecin qui leur donnera des conseils adaptés afin de prendre soin de ses microbiotes et donc de sa santé !

La campagne nationale d’information de PiLeJe est ainsi un outils de communication très intéressant pour aller à la rencontre des consommateurs, leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins et les sensibiliser sur la thématique des microbiotes. Un pas de plus vers la tendance personnalisation qui est très prometteuse sur le marché des probiotiques.

A propos de l'auteur

Nathalie

Nathalie

Consultante - Chef de projet Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : besoins nutritionnels spécifiques, éducation thérapeutique du patient, études de marché...

Laisser un Commentaire

Share This