Communication Innovation

La Nuit des Caducées, découvrez les meilleures campagnes de communication santé

Campagnes de communication
Laura
Écrit par Laura

La Nuit des Caducées est une grande soirée qui vise à récompenser les meilleures campagnes de communication dans le domaine de l’industrie de la santé.

Au programme : récompenses et moments d’échange et de convivialité avec de nombreux professionnels de l’industrie de la santé. Et pour la 28ème édition, grande nouveauté : un prix pour récompenser les campagnes des professionnels de la nutrition entre en jeu. C’est Nutrikéo, partenaire de l’évènement, qui aura l’honneur de remettre ce prix le 8 juin prochain au Pavillon Royal à Paris.

On vous en dit un peu plus sur l’association des Caducées. Elle regroupe les étudiants du Mastère spécialisé ESCP Europe qui a pour vocation de former les futurs managers de l’industrie pharmaceutique, des sociétés de conseil, et des biotechnologies. Et ce dans le contexte particulier d’un environnement en profonde mutation, avec l’utilisation des nouvelles technologies et une forte internalisation.
Pour devenir annonceur de la Nuit des Caducées, n’hésitez pas à rendre contact avec l’association des Caducées, ou à consulter le site officiel. Vous serez peut-être récompensé pour votre campagne de communication !

 

A propos de l'auteur

Laura

Laura

Assistante Consultante-Chef de projet chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : marketing agrolimentaire, alimentation durable, innovations en alimentation...

Laisser un Commentaire

Share This