Communication Foodtech

Runstastic se lance dans le food avec l’application Runtasty !

runtasty
Léa
Écrit par Léa

 

Créée en 2009, l’entreprise Runtastic s’est très rapidement développée pour devenir l’un des leaders mondiaux dans le secteur de la remise en forme et de la santé numérique avec 105 millions d’utilisateurs inscrits et plus de 205 millions de téléchargements. Un très large choix d’applications est déjà proposé par la société afin de toucher différentes disciplines comme la course à pied, le vélo, des exercices de renforcements musculaires mais aussi des programmes personnalisés en allant jusqu’au tracker d’activité.

L’alimentation et l’activité physique sont deux activités indissociables et Runstastic l’a bien compris en développant Runtasty, une nouvelle application pour cuisiner des plats équilibrés simples et rapides !

L’application contient plus de 40 recettes expliquées pas à pas, approuvées par des nutritionnistes et adaptées à tous types d’alimentation (végétarienne, végétalienne, sans gluten, sans produits laitiers…). Des vidéos et tutoriels sont également à disposition ainsi que la possibilité de sélectionner des recettes en fonction des besoins : recette prêtes en 15 min lorsque l’on manque de temps ou bien repas post-entrainement par exemple.

Florian Gschwandtner, le CEO et co-fondateur de Runtastic s’est exprimé au sujet de l’application : « La cuisine a retrouvé son côté sexy et l’alimentation fait partie intégrante de tout programme de fitness ou de perte de poids » a-t-il déclaré. « C’est là que Runtasty entre en jeu. Nous sommes fiers de pouvoir proposer à nos utilisateurs une application gratuite qui va les aider à adopter une alimentation saine et équilibrée. Et leur donner de l’inspiration en cuisine et leur faire ainsi découvrir de nouvelles idées. » a-t-il ajouté.

A ce jour, les vidéos ont été vues plus de 11 millions de fois, cela promet un bel avenir à l’application Runtasty. Ce format est un choix judicieux qui s’inscrit en plein dans les tendances !

A propos de l'auteur

Léa

Léa

Assistante Consultante-Chef de projet chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : alimentation durable et biologique, nutrition sportive, éducation nutritionnelle...

Laisser un Commentaire

Share This