Tendance box : les Laboratoires Vitarmonyl innovent !

Phytobox

C’est sur le circuit de distribution GMS, très dynamique (+ 6,1 % de croissance entre 2015 et 2016), que les compléments alimentaires Vitarmonyl continuent d’innover. La marque surfe sur la tendance des box en lançant une nouvelle gamme à base de plantes et d’actifs naturels : les Phytobox.

 

Chacun des 3 produits de la gamme est présenté sous forme d’une cure composée de différents actifs pour une action renforcée. La présence d’un guide conseil dans chaque box permet au consommateur d’être guidé dans le changement de ses habitudes et d’optimiser les résultats. Pour son lancement, la marque a choisi 2 promesses porteuses : la minceur et la digestion, et des actifs plutôt classiques à forte notoriété.

  • Phytobox Brûle-graisse : cette cure de 10 jours allie des gélules de thé vert et guarana pour un effet brûle-graisse, et des gélules de caroube pour favoriser la perte de poids.
  • Phytobox Détox : la prise de ce complément alimentaire se décompose en deux phases de 10 jours. La première phase de détox associe de l’artichaut et des queues de cerises pour favoriser l’élimination des toxines et des déchets. La deuxième phase de drainage combine le maté et le thé vert, favorisant l’élimination de l’eau et la combustion des graisses.
  • Phytobox Digestion : cette dernière box associe un complexe de fenouil et sauge le matin et des probiotiques pour le soir.

 

Cette nouvelle gamme composée exclusivement d’actifs naturels, devrait séduire le consommateur par ses actifs à forte notoriété et le concept de cure qui permet d’associer les bénéfices complémentaires des différents ingrédients.

 

Source : Synadiet, 2016.

Léa
Par Léa
Assistante Consultante-Chef de projet chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : alimentation durable et biologique, nutrition sportive, éducation nutritionnelle...

Qu’en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Champs obligatoires *.



Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*