Fairlife Superkids, le lait santé dédié aux enfants

Fairlife

 

En 2014, Coca-Cola se lançait dans le lait santé avec Fairlife, sa première marque de lait sans lactose enrichi en calcium et en protéines. Aujourd’hui ce géant de la boisson étend sa gamme en s’attaquant à la cible des enfants.

L’innovation de Fairlife réside dans le procédé de filtration exclusif utilisé, qui permet d’obtenir ces qualités nutritionnelles. La nouvelle référence « Superkids », obtenue via le même procédé que les autres laits Fairlife, est riche en protéines et en calcium et contient seulement 8 à 12 g de sucre par bouteille. Deux laits sont disponibles : le lait ultra-filtré 2 % et le lait au chocolat utlra-filtré 2 %.

Quelle différence par rapport aux autres produits concurrents, comme TruMoo de Dean Foods ? Leur teneur en oméga-3 DHA, qui participe au développement cérébral de l’enfant, est de 125 mg par verre contre 32 mg chez la concurrence.

Sa teneur supérieure en oméga-3, son design sympathique et la force de frappe de Coca-Cola, feront-ils la différence face à la concurrence ?

Clara
Par Clara
Assistante Consultante-Chef de projet chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : communication nutrition-santé, nutrition infantile, éducation nutritionnelle…

Qu’en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Champs obligatoires *.



Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*