Aliments

Un design très épuré pour une boisson all-in-one : c’est MANA Drink !

all in one

Le marché des substituts de repas ne cesse de se développer ! Nous vous présentions dernièrement Vitaline ; c’est aujourd’hui au tour de MANA, une marque tchèque qui s’est elle aussi lancée, début 2017, sur le marché des repas prêts à boire.

MANA Drink, la petite bouteille pour manger de façon rapide et équilibrée

Avec ses 400 kcal par bouteille de 33 cl, MANA Drink est une alternative équilibrée idéale pour remplacer un repas sur le pouce ou un petit-déjeuner. Sa formulation a été mise au point à partir de nombreuses études cliniques et de publications de l’EFSA et de l’OMS. On y retrouve tous les macronutriments d’un repas habituel : des lipides provenant d’algues, de noix de coco, de graines de lin, d’huiles de tournesol et de colza ; des protéines issues du soja ; et des glucides tirés de betterave, d’avoine et de maïs. Grâce à cette formule vegan et sans lactose, cette boisson saura conquérir le cœur de nombreux consommateurs ! Pour les adeptes des repas en poudre, la marque propose aussi une version MANA Powder.

 

Une communication moderne et fun

MANA s’inscrit dans la tendance de l’épuré avec une bouteille entièrement blanche et très peu ornementée : on y retrouve simplement le logo et le slogan de MANA. A l’opposé, la marque propose une publicité décalée et très colorée. De quoi marquer les esprits !

Bien qu’elle ne soit pas très diversifiée niveau saveurs, Mana se positionne comme une marque qualitative et sérieuse sur le marché des substituts de repas. Le détail des ingrédients et des études cliniques qui y sont liées sont disponibles sur leur site internet.

A propos de l'auteur

Gwendaline Guillaume

Gwendaline Guillaume

Consultante chef de projet Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : marketing et communication agroalimentaire et santé, hygiène de vie et bien-être, nutrition animale…

Laisser un Commentaire

Share This