Materne se lance dans les produits laitiers avec Pom’Potes brassés !

Pom'Pote brassé

 

Le spécialiste français de la gourde fruitée étend sa gamme aux produits laitiers. Avec son tout nouveau Pom’Potes brassés, la marque propose un produit lacté et fruité qui se conserve à température ambiante !

Un produit laitier ami des enfants, et des parents 

Avec ce nouveau goûter, Materne se place comme l’allié des parents soucieux de bien nourrir leurs enfants. Chaque gourde contient au moins 80 % de lait, un Pom’Potes brassés correspond donc à l’un des 3 à 4 produits laitiers recommandés par jour pour les enfants.

Pour se rapprocher des attentes des consommateurs, Materne joue la carte de la naturalité avec une recette sans conservateur, sans arôme artificiel, sans colorant et celle de l’origine France car le lait qui est ajouté aux fruits mixés provient exclusivement de France. De plus, ce produit pauvre en matières grasses (1,6 g pour 100 g) est source de calcium et de vitamine D.

La gamme se décline avec quatre parfums : fraise, abricot, banane ou fruits rouges et vient compléter le rayon des compotes à emporter. Enfin, le format ludique de la gourde et son bouchon ravira les enfants de tout âge !

 

Une conservation longue durée à température ambiante

Ce laitage fruité nomade a aussi été conçu pour être conservé le plus longtemps possible à température ambiante. Et ça, sans conservateur ! C’est grâce à une étape de pasteurisation en fin de recette que la gourde peut se conserver 12 mois à température ambiante.

 

Materne, déjà roi du gouter fruité renforce donc son offre auprès des enfants en s’attaquant au marché des produits laitiers.

Johanne
Assistante Consultante-Chef de projet chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : éducation nutritionnelle, microbiote, innovations en alimentation …

Qu’en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Champs obligatoires *.



Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*