Aliments Foodtech

UberEats, quand Uber se met à la livraison de plats à domicile…

UberEats
Elise
Écrit par Elise

Dans notre rythme frénétique, il reste peu de temps pour la cuisine, mais ce n’est pas une raison pour se priver de plats élaborés ! On peut aujourd’hui facilement se faire livrer des plats préparés adaptés à notre alimentation grâce à des plateformes comme Foodora  ou UberEats.

 

Quand Uber propose de vous livrer des plats !

La célèbre application de chauffeurs privés s’est récemment lancée dans une nouvelle branche : la livraison de plats avec UberEats. Cela repose sur un partenariat entre Uber et divers restaurants. Accessible depuis l’application Uber, UberEats propose pour le moment de se faire livrer à Paris ou à Lyon.

Comme les autres services de livraison, vous pouvez choisir vos plats parmi les différentes cartes de restaurants sélectionnés. Les délais de livraison  sont « standards » (30 minutes environ) et une fois la commande passée, vous pouvez suivre en direct le trajet de votre livreur.

 

 

Foodora s’oriente vers le healthy

L’application Foodora, maintenant bien connue, proposait déjà une grande variété de restaurants. Elle offre maintenant la possibilité de choisir la catégorie de plats Bio et Healthy pour les personnes qui ne souhaitent pas faire l’impasse sur leur équilibre alimentaire !

 

Pour le moment, seules de petites nouveautés apparaissent dans le secteur de la livraison de plats. Attendons la suite….

A propos de l'auteur

Elise

Elise

Diététicienne-Conseil - Mes domaines de prédilection : éducation thérapeutique du patient, nutrition périnatale et infantile, prévention-santé

Laisser un Commentaire

Share This