Un sommeil de meilleure qualité avec les innovations d’Ineldea

ineldea

 

Nombreux sont les Français souffrant de problèmes de sommeil … Le laboratoire Ineldea l’a bien compris ! Lancé sous sa marque Ineldea Santé Naturelle, ce laboratoire propose désormais une gamme de produits pour le sommeil : Somnil® et Melatonight®.

 

Somnil®, le complément alimentaire qui améliore votre sommeil

Somnil® se présente sous forme de gélules garantissant un endormissement facilité et un sommeil de meilleure qualité, le tout sans effets secondaires.

Sa particularité ? La formule de Somnil® contient du Cyracos®, un extrait breveté de Mélisse qui est traditionnellement utilisée pour ses effets sur les troubles du sommeil et sur l’agitation. Les effets de cet extrait sont cliniquement prouvés. De plus, Somnil® est renforcé en mélatonine (1 mg pour 3 gélules), une hormone bizn connue pour son rôle dans l’endormissement.

 

Melatonight®, un spray lingual pour diminuer les effets du décalage horaire

Ce complément alimentaire n’a rien d’innovant dans sa formule (mélatonine, vitamines et extrait de plantes). Son originalité réside plutôt dans le packaging : un spray à pulvériser directement sur la langue avant de se coucher. Le spray lingual, façonnage encore peu répandu dans l’univers des compléments alimentaires, permet d’apporter un côté ludique à la prise traditionnelle de compléments alimentaires.

 

Avec ces deux produits, Ineldea se positionne sur le marché du sommeil, un segment en croissance depuis quelques années et qui ne semble pas prêt de ralentir lorsque l’on sait qu’un Français sur 4 souffre de troubles du sommeil !

 

Lucille
Assistante Consultante-Chef de projet chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : communication santé-nutrition, alimentation saine et durable, marketing des produits de grande consommation…

Qu’en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Champs obligatoires *.



Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*