Maternov Antepartum prend soin du microbiote des nouveau-nés

Maternov Antepartum

Après avoir lancé un complément alimentaire destiné à lutter contre la constipation des femmes enceintes, le laboratoire Maternov se préoccupe aujourd’hui de la flore intestinale des bébés avec Maternov Antepartum.

 

Maternov Antepartum est un complément alimentaire formulé à partir de deux souches de probiotiques (Bifidobacterium Lactis et Lactobacillus rhamnosus GG), conçu pour les femmes enceintes et allaitantes. Cette association de probiotiques permet de former et de développer la flore du bébé dès la fin du 8ème mois de grossesse puis pendant l’allaitement. La formation du microbiote est en effet une étape importante qui joue un rôle fondamental dans le développement de l’immunité de l’enfant.

 

Doté d’une technologie unique permettant une conservation des souches 4 fois plus longues que celles disponibles sur le marché, ce complément alimentaire breveté propose une application inédite des probiotiques autour du développement de la flore microbienne du nouveau-né.

 

Une belle innovation qui renforce l’expertise de Maternov dans l’univers de la grossesse.

 

Charline
Consultante - Chef de projet chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : marketing agroalimentaire, étiquetage nutritionnel, communication nutritionnelle

Qu’en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Champs obligatoires *.



Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*