Aliments Innovation

Tropicana Essentials Probiotics, la nouvelle gamme de jus aux probiotiques

Tropicana essentials probiotics

Souvent associé à des taux de sucre élevés, le secteur des jus de fruits industriels souffre et les ventes diminuent malgré une demande belle et bien présente.

Pour faire face à ce déclin, les industriels doivent innover et ils sont de plus en plus nombreux à se lancer dans les boissons fonctionnelles. C’est le cas de PepsiCo qui vient de lancer aux Etats-Unis une nouvelle gamme de jus de fruits aux probiotiques sous sa marque Tropicana : Tropicana Essentials Probiotics.

probiotics_family_shot

Habituellement cantonnés au secteur des produits laitiers, les probiotiques entrent en jeu dans cette gamme 100 % pur jus. En effet, Tropicana Essentials Probiotics contient plus d’un milliard de bactéries vivantes par portion de jus. Ces bactéries, dont la réputation n’est plus à faire, ont de nombreux bénéfices santé : immunité, fonctions cérébrales, etc. Tropicana communique aussi sur la richesse en vitamine C et l’absence de sucres ajoutés dans ses nouvelles boissons. De quoi séduire les consommateurs à la recherche de petits plaisirs bons pour la santé.

 

Tropicana Essentials Probiotics est pour le moment disponible dans un nombre limité de points de ventes et sera disponible partout aux Etats-Unis au début de l’année 2017.

La tendance probiotiques se poursuit, allant vers toujours plus d’accessibilité dans le quotidien des consommateurs !

print

A propos de l'auteur

Gwendaline Guillaume

Gwendaline Guillaume

Consultante chef de projet Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : marketing et communication agroalimentaire et santé, hygiène de vie et bien-être, nutrition animale…

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This