Aliments Innovation

Dans la famille Herta, je demande : « Le bon végétal »

Herta
Alice
Écrit par Alice

Herta, la filiale charcuterie et traiteur de Nestlé France se lance un nouveau challenge : diversifier son offre au rayon traiteur avec des protéines végétales, qui ont du goût !

herta-blog-vegan-vegetarienHerta s’engage sur cette voie pour répondre à la volonté des consommateurs de diminuer leur consommation de viande, sans pour autant leur tourner le dos. La marque cherche à séduire les flexitariens, avec une nouvelle gamme qui comprend 10 références. Ce large choix offre aussi bien des nuggets et des steaks de soja & blé pour garder une proximité de texture et de forme avec la viande, mais aussi des galettes et croquants de légumes.

Le packaging vert et tendance, en accord avec la cible, laisse transparaître les produits qui sont mis en scène via une photo gourmande qui éveille les papilles.

Les flexitariens, qui représentent 30 % de la population française, seront-ils séduits par le savoir-faire de Herta ?

print

A propos de l'auteur

Alice

Alice

Consultante - Chef de projet chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : alimentation durable et biologique, communication, nutricosmétique , innovation produits

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This