Innovation

La tendance boisson se renouvelle avec les produits fermentés !

fermentés
La Rédaction
écrit par La Rédaction

Les  boissons et les produits fermentés sont bel et bien dans la course des tendances 2016, alors pourquoi ne pas allier les deux dans un même produit ? Voici une belle innovation mise en œuvre par Regulatpro et Health Inside.

  • Regulat pro® lance une boisson lacto-fermentée « vitalogène » à base de légumes, de fruits et de noix bio. Le procédé ? Une fermentation en cascade, qui offre une fermentation successive de substrats menant à un concentré équilibré et complet d’acides aminés, de phyto nutriments et de prébiotiques précurseurs de la fabrication d’enzymes.
  • Health Inside, nouvelle adresse veggie bio parisienne, se lance dans les Kéfirs. Avec trois goûts différents : citron vert, thé vert orange et framboise, Health Inside propose des jus par pression à froid qui conservent la qualité nutritionnelle en préservant vitamines, minéraux et enzymes naturellement présents dans les fruits et les légumes. Plusieurs bénéfices santé leur sont attribués : hydratant, immunisant, détoxifiant et fortifiant.

 

Alors que les smoothies et thés glacés se sont démocratisés dans les linéaires des boissons, ces produits fermentés arriveront-ils à trouver une place parmi tant de concurrence ?

 

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction

La rédaction de Culture Nutrition : une équipe de rédacteurs à l'affût de toutes les tendances nutrition-santé, pour vous partager au quotidien les dernières innovations du marché.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This