Communication

Est-ce réellement “La fin des Haricots” pour cette nouvelle box ?

box
La Rédaction
écrit par La Rédaction

Dans la folle tendance des box, certaines sortent leurs épingles du jeu avec des thématiques innovantes. C’est le cas de « La fin des Haricots ».

La fin des Haricots est une box qui ose prendre le temps de parler d’alimentation. Elle a été créée pour une bonne raison : permettre à chacun de changer durablement et sainement ses habitudes, quel que soit son régime alimentaire, dans le plaisir, la découverte et la diversité.

Comment ?

En inculquant, step by step, des habitudes alimentaires simples et durables. Tous les deux mois, un concentré d’informations pertinentes, ainsi que des produits relatifs au thème, vous sont proposés. Avec en prime, une surprise pour se faire plaisir.

La première box VEGET’OH traite de l’importance des protéines dans notre alimentation qu’elles soient d’origine animale ou végétale. Large sujet mais tout autant passionnant. A travers ses contenus à la fois complets et ludiques, elle permet de rendre la nutrition accessible au plus grand nombre : Qu’est-ce qu’une protéine ? Pourquoi est-elle importante ? Où les trouver ?

Fini les modes de vies restrictifs, monotones et les résolutions non tenues. Avec cette box, vous aurez deux mois pour vous ré(é)duquer sur l’alimentation en vous faisant plaisir !

Le vrai plus : La fondatrice Nina Jovanovic s’entoure de spécialistes de la nutrition afin de composer les contenus de ces box.

Essayez la vite, elle vous surprendra !

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction

La rédaction de Culture Nutrition : une équipe de rédacteurs à l'affût de toutes les tendances nutrition-santé, pour vous partager au quotidien les dernières innovations du marché.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR