Aliments Innovation

Mini bio : un petit nouveau au rayon Baby food !

Alice
Écrit par Alice

NAT’ALI qui est déjà bien installé sur le marché des produits bio et naturels diversifie son offre avec une nouvelle gamme de produits dédiée aux tout petits : Mini bio.

 

Leur slogan ? « Mini Bio : la nutrition et le goût pour bébé, en toutes circonstances ! »

Les parents, de plus en plus soucieux du contenu nutritionnel des repas donnés à leurs enfants (et des leurs),  se tournent davantage vers des marques d’alimentation infantile bio.

La promesse : des céréales bio et des goûts variés. Mais l’innovation principale réside dans la praticité des packs de ces produits qui sont proposés sous forme de dosette. De cette façon,  Mini bio répond à la demande croissante des produits nomades aux formats pratiques qui évitent le gaspillage. Sains, pratiques et malins ces produits bio sauront ravir les papilles de bébé.

 

NAT’ALI propose un conditionnement malin en dosette associé à des promesses nutritionnelles idéales pour satisfaire parents et enfants. Un nouvel acteur qui est bienvenu dans le secteur de la Baby food !

print

A propos de l'auteur

Alice

Alice

Consultante - Chef de projet chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : alimentation durable et biologique, communication, nutricosmétique , innovation produits

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This