Business Ingrédients

Neptune annonce l’acquisition de Biodroga

Neptune Biodroga
Alexia
Écrit par Alexia

Neptune, le spécialiste canadien du krill s’engage sur la voie de la diversification en associant ses forces à celles de Biodroga pour un montant de 15 millions de dollars canadiens. Très complémentaires, les 2 entreprises pourront prétendre désormais à un marché potentiel bien plus grand. En effet, Biodroga est spécialisée dans les compléments alimentaires produits à base d’huiles marines, d’huiles de graines et dans le développement d’autres ingrédients fonctionnels (astaxanthine, phospholipides…).

« Cette transaction est en accord avec notre stratégie qui consiste à remonter dans la chaîne de valeur et à développer notre entreprise en faisant progresser notre offre de services spécialisés, par exemple les formulations et les mélanges » annonce Jim Hamilton, le président de Neptune.

En ligne avec les tendances d’un marché toujours en demande de solutions sur mesure, cette combinaison a tout pour réussir à atteindre son objectif de ventes annuelles fixé à 41 millions de dollars : un portefeuille produits diversifié, une portée géographique étendue, des expertises et savoir-faire complémentaires.

print

A propos de l'auteur

Alexia

Alexia

Chargée de Communication et Développement chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : programmes de santé publique, éducation alimentaire, innovation compléments alimentaires

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This