Média animé par les experts de
Matilia_nausées

Matilia aide les femmes enceintes à lutter contre les nausées tout en gourmandise

Les nausées matinales et vomissements… le calvaire d’une grande majorité des femmes enceintes. Et bien qu’il existe des médicaments antiémétiques, ceux-ci sont fortement déconseillés car associés à des risques secondaires pour le bébé, alors que faire ?

Après Maternov et ses compléments alimentaires au gingembre, le Laboratoire France Bébé propose une solution alimentaire. Cette société française créée en 1993 a tout dernièrement lancé sous sa marque Matilia des biscuits anti-nausées. Aromatisés au gingembre (pour ses vertus antiémétiques reconnues depuis 1999 par l’OMS) et citron pour son goût acidulé et frais, ces petits biscuits répondent aux besoins nutritionnels de la femme enceinte.

Constitués d’ingrédients sains et naturels, ils sont riches en céréales et pauvres en lipides. Ils apportent par ailleurs à la future maman de l’acide folique pour la croissance des tissus, ainsi que de la vitamine B6, du magnésium et du fer visant à réduire la fatigue, les crampes et les douleurs ligamentaires. Dépourvus d’huile de palme, de conservateurs et d’OGM, ces petits biscuits se présentent ainsi comme de véritables petits plaisirs sains.

Avec un conditionnement en sachet de 5 biscuits apportant 250 kcal (50 kcal/biscuits), le produit est parfaitement adapté à une collation saine et équilibrée, alors pourquoi s’en priver ?

🥝 Partagez cet article avec le #CultureNutrition

VOUS AIMEREZ AUSSI

Newsletter

L'actualité 🔥 du monde de la nutrition par e-mail