Aliments Innovation

Purina lance des purées en doypack pour chiens

purina-beyond-purées
Ombeline
Écrit par Ombeline

Purina, entreprise américaine spécialisée dans l’alimentation animale, élargit sa gamme de produits premium pour chiens et chats en lançant la gamme Beyond Puree.

La vocation de ses nouvelles purées ? Etre mélangées avec de la nourriture sèche pour améliorer  la qualité nutritionnelle des repas pour chiens et les maintenir en bonne santé.

La gamme se compose de 4 purées, chacune étant composée de 4 à 6 ingrédients naturels (carottes, baies, pommes, etc.), de vitamines et de minéraux. A chaque recette correspond une promesse santé : « Purée de poulet et de carottes » pour un bon maintien du système immunitaire, ou « Purée de bœuf et de pommes » pour la santé de la peau et du poil par exemple.

Pour différencier ses purées, Beyond mise sur la qualité de ses ingrédients et sur un packaging innovant dans le monde de la nutrition animale : le doypack !

Des ingrédients naturels en gourde : une nouvelle gamme qui surfe sur deux tendances du marché de la nutrition et qui devrait séduire les propriétaires d’animaux domestiques.

print

A propos de l'auteur

Ombeline

Ombeline

Consultante chef de projet Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : marketing et communication des compléments alimentaires, développement de nouveaux produits, alimentation infantile…

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This