Média animé par les experts de
Cook&Be_menus

Dans la tendance de l’ultra personnalisé, le générateur de menus Cook&Be débarque !

Simplifier la vie des Français et les aider à manger équilibré, voilà le leitmotiv des générateurs de menus. Avec une offre qui ne cesse de s’étoffer, La Fabrique à menus, Wecook, Wechef… et maintenant Cook&Be, comment vont-ils se différencier face à une concurrence déjà bien implantée ?

Leurs spécificités : des idées de repas personnalisées selon le profil et l’objectif santé de chacun, avec des apports contrôlés sur près de 30 nutriments !

Après 2 années de travail, l’équipe de Cook&Be composée de 4 personnes (2 ingénieurs, 1 nutritionniste, 1 consultant marketing) lance son application basée sur un algorithme innovant.

En pratique ça fonctionne comment ?

Les utilisateurs renseignent leur profil (taille, poids, contraintes de temps, habitudes alimentaires, budget, famille, etc.) et leur objectif santé :

  • Manger équilibré
  • Faciliter sa digestion
  • Perdre du poids
  • Contrôler sa glycémique (diabète)
  • Lutter contre l’hypertension
  • Réduire son cholestérol

 

Paramétrés par Thierry Poitou, le nutritionniste de l’équipe, les différents objectifs santé permettent un accompagnement spécifique pour les personnes qui le souhaitent. L’application permet ainsi de planifier ses repas rapidement et d’accéder à une liste de courses, avec des repas 100% personnalisés selon les paramètres remplis.

Avec sa personnalisation poussée et sa simplicité d’utilisation, quel accueil vont réserver les Français à cette nouvelle application conçue pour s’ancrer facilement dans leur quotidien ?

c

🥝 Partagez cet article avec le #CultureNutrition

VOUS AIMEREZ AUSSI

Newsletter

L'actualité 🔥 du monde de la nutrition par e-mail