Média animé par les experts de
yaourt_The Collective

The Collective lance un yaourt aux probiotiques en gourde

The Collective, entreprise néozélandaise spécialisée dans la fabrication de yaourts, élargit sa gamme de produits en lançant un yaourt aux myrtilles à boire pour les enfants. La valeur ajoutée de ce produit laitier ? Les probiotiques qu’il renferme, et son format original : le doypack.

Hormis du lait, des fruits, du jus d’ananas concentré, de la pectine et des arômes naturels, ce yaourt de 100 g est en effet constitué des bactéries L. acidophilus, L. bifidus et L. casei. Les fruits représentant 10 % de la préparation incluent de la purée de myrtille et de la purée concentrée de pomme. De par sa composition, cette gourde se revendique sans gluten, sans gélatine et sans conservateur. Ce petit format très pratique peut être facilement glissé dans le cartable de l’enfant !

Les yaourts de The Collective se différencient par leur texture, que l’entreprise a cherché à rendre unique. Fort de ses efforts, elle a très rapidement rencontré un vif succès en Nouvelle-Zélande : en seulement 10 mois,  leur yaourt était le plus vendu du pays ! Face à un tel succès, ils ont décidé de vendre leur yaourt partout dans le monde on commençant par conquérir le marché anglais.

The Collective offre une large gamme de produits : différents formats de yaourt sont disponibles, déclinés sur plusieurs parfums (passion, noix de coco, vanille, framboise, etc). La gamme cible à la fois les enfants et les adultes, et s’est également élargi avec de la crème fraîche et de l’halloumi, un fromage.

Probiotiques + gourde = un nouveau produit qui surfe sur deux tendances incontournables du marché de la nutrition, et qui devrait séduire parents et enfants pour côté à la fois sain et ludique.

🥝 Partagez cet article avec le #CultureNutrition

VOUS AIMEREZ AUSSI

Newsletter

L'actualité 🔥 du monde de la nutrition par e-mail