Média animé par les experts de

Bella Berry : la beauté anglaise en petite bouteille

Le marché des boissons rafraîchissantes est parmi les plus dynamiques de l’industrie agro-alimentaire avec une croissance moyenne de plus de 4,3 % par an. Ceci s’explique notamment par l’invasion des boissons fonctionnelles. Les innovations ne cessent de fleurir sur ce marché : actifs inédits, naturels, thé, café, superfruits… La dernière nouveauté : la boisson Bella Berry.

Lancée par une start-up londonienne, Bella Berry est enrichie en extrait de thé vert, un des actifs stars des boissons fonctionnelles de ces dernières années grâce à ses propriétés antioxydantes notamment. Mais ce n’est pas tout, Bella Berry surfe aussi sur la vague des fruits et superfruits avec les saveurs proposées :

  • Grenade, myrtille et acaï
  • Pomme, poire, framboise
  • Ananas, citron vert, menthe

Des ingrédients très à la mode, certes, mais l’originalité de cette boisson réside dans l’ajout de collagène d’origine marine imperceptible au niveau du goût et de la texture. Reconnu pour ses bienfaits pour la peau, notamment sur son élasticité, le collagène place cette boisson sur la promesse de la beauté et du bien-être.

D’un côté les vitamines, de l’autre le collagène, cette boisson s’inscrit dans la tendance du tous en 1 avec sces deux promesses : beauté et vitalité. Elle devrait voir le jour d’ici peu dans les magasins anglais au prix de 3,20 € pour 250 ml. Le concept est là, il ne reste plus qu’à Bella Berry à faire ses preuves

🥝 Partagez cet article avec le #CultureNutrition

VOUS AIMEREZ AUSSI

Newsletter

L'actualité 🔥 du monde de la nutrition par e-mail