Aliments Communication

En 2013, faites la paix avec votre corps, grâce à Weight Watchers

Agathe
Écrit par Agathe

On se souvient bien de la campagne choc lancée il y a un an par le géant de la minceur Weight Watchers® (article du 21 décembre 2011), qui mettait en scène de manière remarquable des visuels de bouche s’adonnant à des excès alimentaires, doublés de la signature « Stop les régimes – Réapprenez à manger ».

En 2013, Weight Watchers® choisit de communiquer sur sa nouvelle approche de la méthode minceur, basée sur 3 clés de succès : Visu, Situ, Réflexe.

–      Le 1er pilier, « Visualisation », consiste à noter tout ce que l’on mange et boit, afin de prendre conscience de ce qui est consommé.

–     Le second pilier, « Situation », propose d’apprendre à gérer son alimentation selon les endroits de consommation quotidiens (maison, voiture, travail…).

–     Le troisième, « Réflexe », consiste à répéter des actions afin de les transformer en automatismes (par exemple, mettre une pomme dans son sac).

Avec cette triple approche de la minceur, l’inventeur du célèbre programme ProPointsTM continue à innover de manière originale et pertinente, en proposant des solutions adaptées aux problématiques réelles des consommateurs.

A partir de Janvier, la marque va se faire entendre à la télévision, dans la presse et sur Internet, via une campagne mettant en scène son égérie, la jeune chanteuse Amel Bent, avec une nouvelle signature « Faites la paix – Réapprenez  bien manger ». La marque réussit à montrer une image gourmande et vivante de la méthode. Voyez par vous-mêmes :

A propos de l'auteur

Agathe

Agathe

Consultante chef de projet Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : animation évènements et formations, restauration hors domicile, minceur…

Laisser un Commentaire

Share This