Média animé par les experts de

Phytozac, un nouveau complément alimentaire triplement original

Le tout jeune laboratoire Synapsya, spécialiste des troubles physio-psychologiques, a récemment lancé Phytozac®, un complément alimentaire permettant de lutter contre le stress et la fatigue. Ce produit a plusieurs raisons de plaire aux consommateurs :

–       Cette double promesse permet de proposer une intervention à la fois psychique (stress) et physique (fatigue).

–       Il existe un produit spécifique pour les femmes et un autre pour les hommes. Basé sur le fait que les organismes féminin et masculin n’ont pas les mêmes besoins, ce principe de « dédoublement de la cible consommateurs », suivi depuis longtemps dans l’univers de la cosmétique, se démocratise peu à peu dans le champ des compléments alimentaires (article du 20 septembre 2011).

–       Le produit contient 2 types de formules : une pour le matin et une pour le soir, ce qui permet de proposer une solution adaptée aux besoins spécifiques du corps en fonction des moments de la journée.

Pour le matin, les gélules dédiées aux femmes proposent une formule « pour démarrer la journée sans angoisses » : des vitamines (B) et des minéraux alliés à des actifs naturels (gelée royale et escholzia) ; tandis que les hommes ont droit à une formule tonique « pour attaquer la journée avec le maximum d’énergie » dans laquelle les vitamines et minéraux sont alliés à des actifs plus « virils » comme la taurine et la L-tyrosine. Les formules du soir, quant à elles, comportent du magnésium et de la mélisse, associés à du L-Tryptophane et de la rhodiola pour les femmes, et à de la valériane pour les hommes.

Prise en charge globale psychique et physique, dédoublement du produit en fonction du sexe, accompagnement spécifique jour/nuit : le laboratoire surfe parfaitement sur la tendance très en vogue de la personnalisation maximale des produits !

🥝 Partagez cet article avec le #CultureNutrition

VOUS AIMEREZ AUSSI

Newsletter

L'actualité 🔥 du monde de la nutrition par e-mail