Média animé par les experts de

Silhouette Active revient sur le petit écran

Dans sa nouvelle pub TV, la marque communique avec un nouveau message, « Pour vos petits creux, il y a Silhouette Active ! », qui vient remplacer les allégations sur la satiété utilisées en 2009 (« Silhouette Active réduit la faim, pas le plaisir ! ») et en 2010 (« Silhouette Active aide à manger moins »). Voilà Silhouette Active prête à affronter l’entrée en vigueur du règlement allégations !

Il faut dire que la marque du groupe Candia a un atout en poche dont elle profite intelligemment. On se souvient tous avec le sourire de la campagne Silhouette Active 2010 où une mère poule découvre le produit grâce à sa fille et l’identifie comme « la brique rose pour manger moins de boulettes ». Cette réplique a marqué les esprits.

On ne change pas une recette qui marche, et ça Candia l’a bien compris. En 2012, on retrouve donc le même humour et la même actrice, toujours dans son rôle de mère poule. Elle propose à son fils « des boulettes » pour combler le petit creux de ses amies, alors que celui-ci lui demande les fameuses « briques roses ». Un dialogue qui permet de remémorer aux consommateurs le fameux slogan de 2010 et d’évoquer à lui seul la promesse de satiété que la marque ne pourra bientôt plus utiliser.

Une campagne réussie, qui montre bien la capacité des industriels à communiquer sans alléguer.

🥝 Partagez cet article avec le #CultureNutrition

VOUS AIMEREZ AUSSI

Newsletter

L'actualité 🔥 du monde de la nutrition par e-mail