Média animé par les experts de

Phytalzéal® : une solution complète pour le cerveau

Phytea vient de lancer un nouveau complément alimentaire destiné à préserver le capital cérébral des séniors : Phytalzéal® Capital Cérébral. Le laboratoire utilise un complexe breveté, Neuropréserv®, à base de DHA et de vitamines B6, B9 et B12. Un extrait de myrtille riche en anthocyanes complète la formule. Mais Phytea ne s’arrête pas au produit… Phytalzéal® s’accompagne d’un programme complet d’accompagnement du consommateur :

–    Un service personnalisé d’entraînement cérébral en ligne, conçu avec un neurologue, permet au consommateur d’exercer ses 5 fonctions cognitives : attention, mémoire, langage, fonctions exécutives et visuo-spatial. Caution scientifique de la marque, le médecin est également présent sur le site internet via une vidéo.

–    Le consommateur peut également bénéficier de conseils alimentaires, d’hygiène de vie et sur l’entraînement cérébral. Ce coaching est complété par un centre d’appel gratuit lui permettant de poser des questions à une diététicienne, apportant une dimension plus personnalisée au programme.

Ce lancement associe deux tendances de ces dernières années : le coaching, dont on a vu les offres se multiplier dans le domaine de la minceur, et l’entraînement cérébral, rendu célèbre par le succès du programme d’entraînement du Dr Kawashima. Une formule très pertinente qui pourrait apporter un vrai plus si les deux services sont de qualité. Dommage que l’annonce presse, à l’univers graphique frais et dynamique, ne mette pas plus en avant ces services, pourtant forts atouts de différenciation…

🥝 Partagez cet article avec le #CultureNutrition

VOUS AIMEREZ AUSSI

Newsletter

L'actualité 🔥 du monde de la nutrition par e-mail