Innovation

Des biscuits au charbon actif en Angleterre !

Agathe
écrit par Agathe

Traditionnellement utilisé dans les compléments alimentaires pour ses vertus sur la santé digestive, le charbon actif débarque en alimentaire au Royaume Uni.

Après la poudre, les gélules et les comprimés, Bragg’s Originals, la marque anglaise experte du charbon végétal depuis plus de 130 ans, a décidé d’incorporer son précieux ingrédient dans des biscuits. Issu de la carbonisation puis de l’activation (un procédé qui augmente la surface d’adsorption) de coques de noix de coco, le charbon végétal actif est considéré comme le plus puissant absorbant naturel actuellement connu. Dans le tube digestif, celui-ci absorbe ainsi les gaz, les toxines et les bactéries, d’où son utilisation en traitement des troubles digestifs tels que les douleurs abdominales, les ballonnements, etc.

Un ingrédient 100% naturel reconnu depuis des décennies pour ses bienfaits sur la santé digestive, une marque pionnière… si le goût y est, l’innovation accompagnera peut-être le fameux tea time !

A propos de l'auteur

Agathe

Agathe

Directrice Média & Influence
Mon domaine de prédilection : les tendances marché en général.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture Nutrition

GRATUIT
VOIR