Média animé par les experts de

Les Laboratoires dcmg explorent les crevasses…

Des réels problèmes de santé aux petits soucis de bien-être du quotidien, le marché des compléments alimentaires se diversifie de plus en plus. On voit en effet régulièrement apparaître de nouveaux segments niches : acouphènes, aphtes, gueule de bois… (article du 21 mars).

Détection d’une nouvelle tendance niche : les crevasses (segment jusque là réservé aux crèmes apaisantes et hydratantes), avec Crevastop® des Laboratoires dcmgTM. Ce produit contient de la vitamine A qui agit favorablement sur les cellules, régénère les tissus et a des propriétés cicatrisantes, de la vitamine C qui contribue à la formation du collagène, du zinc qui aide à la cicatrisation, et de la baie d’argousier qui aide à assouplir les muqueuses.

Le positionnement d’un tel produit est à étudier minutieusement puisque ce désagrément touche des profils très différents, même si certaines professions sont plus concernées que d’autres à cause du contact régulier avec des produits chimiques (coiffeurs, personnel soignant…). Un segment qui mérite d’être creusé… puisque 45 % des familles françaises disent souffrir de crevasses chaque année au niveau des mains et des talons, particulièrement en hiver.

🥝 Partagez cet article avec le #CultureNutrition

VOUS AIMEREZ AUSSI

Newsletter

L'actualité 🔥 du monde de la nutrition par e-mail